Convert 

into

  

Historique

 

Trade Service a été créée en 2001, fruit d'une idée originale des Messieurs Eric MONGA et Claude MUTOMB. En effet, fort de l'expérience professionnelle de chacun, ils ont pensé à concevoir une entreprise qui apporterait aux autres entreprises de l'expertise en matière d'intermédiation avec les institutions officielles ou privées et les services de l'Etat.

Ainsi est née "Trade Service sprl" chargée de gérer, pour le compte des entrepreneurs, tous les tracas susceptibles de les gêner dans leurs tâches quotidiennes, de manière à les laisser s'atteler principalement à leur objet social.

Ayant débuté modestement, avec comme principal atout le bagage intellectuel et l'expertise, Trade Service sprl s'est peu à peu imposé comme une entreprise soucieuse de professionnalisme. Cela lui a permis de se tailler une solide réputation d'efficacité auprès de ses nombreux clients.

Ayant commencé avec un seul bureau (celui de Lubumbashi) et un seul agent, l'entreprise comporte aujourd'hui plusieurs succursales et plus ou moins 60 agents et cadres expérimentés :

          - Lubumbashi
          - Kinshasa 
          - Matadi 
          - Kasumbalesa 
          - Kolwezi
          - Johannesburg